Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 septembre 2008

une page, des chataignes et des moutons ...

Bonjour,

voici la page que j'avais faite pour le second tour du top designer des Bad girls, tour que j'ai passé ! yes !!
je dois rendre ma page pour le 3 eme tour donc, d'ici dimanche !et je n'ai tjs pas commencé ! lol !! no stress comme dirait Camille ! lol !

mon_petit_papillon

je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment j'ai du mal à faire des photos correctes ! étrange !

sinon, toujours côté scrap, j'ai fini mes 3 pages pour la finale de Purple Onion Design, il faut que je les prenne en photo et envoi ...
j'ai aussi fini mon projet pour la scrapinerie, vraiment un kit trop trop beau ! mais chut ! je n'en dis pas plus ... à suivre ;)

côté ma vie.com, dimanche nous sommes allé ramasser des chataignes, ça me rappelle mon enfance c'est dingue ! c'est tout juste le debut, et il faisait vraiment froid, donc petite récolte :

IMG_4052

j'adore !!!
une autre chose que j'adore, c'est ma ville ! c'est vrai, ya pas bcp de ville où on peut voir en pleine après midi tout un troupeau de mouton passé sous son balcon !!

IMG_4118

IMG_4104

IMG_4135

par contre, je n'ai pas l'impression que les moutons ont aimé ...

sur ce ! je vous fais des tonnes de bisous et vous dit à très vite :)) et surtout , merci du fond du coeur pour tout vos messages !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
genial tt ces moutons les filles ont du etre ravies !!!<br /> et enciore et toujorus une tres belle page<br /> <br /> bizou a toi
{
Superbe ta pgae, j'adore!
I
ta page est superbe, colorée et joliment mise en scène, la photo est très belle !<br /> Bises
S
toujours de bien jolies pages, gros bizous ma belle<br /> et j'aime bien les news ma vie.com !!!lol!!!
M
ta page est encore une pure merveille, j'adore!!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité