Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 septembre 2008

Scrapidees sketch 52

Bonjour !

voici ma page pour le sketch de la semaine, le 52 ème ! wa ! déjà ! sur Scrapidees !
d'ailleurs, peut être l'avez vous vu, mais nous recherchons de nouvelles copines pour faire les sketchs avec nous ;) et ! pour fêter la première année de notre blog, un concours rien que pour vous !
toutes les infos sont ici :

appel DT et concours 1 an

bon sinon, je vous disais, voici ma page pour le sketch 52, avec les beaux papiers Mémento:

IMG_3914

Pour voir le sketch et les superbes pages des filles:

sketch 52 Scrapidees

sinon, je suis sur un petit nuage, car je viens de voir ma page "papa" dans le top des votes sur two peas !!! j'en reviens pas !!! et en plus je découvre ça par hazard car en général je ne regarde jamais ça !
je vous met le lien, peut être elle y sera plus quand vous irez !! mdr !!!!!!!!

top votes Two Peas

et je suis sur mon petit nuage aussi, parce que je passe le second tour du top designer, direction "class 2" donc !! trop contente :)

sur ces petites bonnes nouvelles, je vous fais d'énormes bisous et vous remercie pour tout les commentaires que vous me laissez, votre gentillesse, amitié, tout cela me porte et me donne envie de créer encore et encore !
gros bisous !!! à très vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
D
Sublime!!! un vrai coup de coeur pour cette page, avec ce mélange de noir, jaune et orange!! Il y a un petit détail que l'on retrouve souvent dans tes pages que j'aime beaucoup, c'est la façon dont tu cornes certains papiers. Bravo pour cette page, encore une fois un régal pour les yeux!! Drey
G
Une bien jolie page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
M
rhooooooo, quelle est belle !
V
une pure merveille, tellement harmonieuse ! Bravo !<br /> Bizouxxxxxx
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité