Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 septembre 2008

Papa ...

bonjour !

voici ma page réalisée pour la première classe des "bad girls"

papa


papa_details

désolée pour la qualité des photos, mais en savoie, il fait pas beau du tout !!!

les papiers sont les TaDa Creative Studios :)

merci bcp pour tout vos gentils messages, surtout concernant ma fille pour l'école !
hier matin, nous l'avons déposée à l'école, sans pleurs ! ça fait du bien ! lol !

je vous fais de gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> <br /> je t'emprunte ta page juste pour un defi nuage sur mon forum, je voulais savoir si ca te derange pas que je montre tes beaux nuages, je mets un lien vers ton blog bien sur !!!<br /> gros bisous !! sophie77
L
j'adore!!!!<br /> ta page st sublime! Et trés originale. J'adore le ruban en bas! Et les arbres....<br /> j'veux scrapppeeeeeerrrrrrr! lol
R
de toute beauté celle ci aussi
S
waouw elle est géniale! c'est super ce que tu as fait pour les nuages et les arbres ! je reste baba...d'admiration, bien entendu<br /> bises
S
extra ta page tout ces détails c'est superbe<br /> bravo ma belle et bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité