Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 juillet 2008

Newsletter

Bonjour !

un petit mot concernant la newsletter :

bcp m'ont dit ne plus la recevoir, c'est pourquoi je viens de changer de module de news, en installant celle que Canalblog propose.
Donc vous pouvez dès maintenant vous réinscrire, en indiquant votre adresse mail, puis valider. Vous recevrez alors sur votre boite mail, un mail de confirmation à valider.

j'espère que vous serez toujours aussi nombreuses à me suivre ;)

 

Newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà c'est fait !!!<br /> bises
N
Moi j'utilise le flux Rss donc pas de soucis :)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité