Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 juillet 2008

ardoise et award

Bonsoir,

qui dit fin d'année, dit cadeau pour la maitresse, qui est aussi la directrice de l'école.
j'ai donc choisi d'utiliser un des kits vendus chez Onirie, que du bonheur ce kit, avec une tonne d'embellissements !
j'ai essayé de rester assez sobre et classique si je puis dire, comme c'était pour offrir...


1

2

3

4

ensuite, allez pour une fois, oui j'avais dit que je ne voulais plus faire tout ça, mais c'est ma copine de DT Lolo, alors ;) .... elle m'a décerné un Award ! la classe ! merci ma belle !

27500766

Les   consignes des gagnantes:
 
  1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
  2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
  3. Désigner 7 autres blogs.
  4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
  5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés
 
  Voici les blogs de scrappeuses de talent que je désigne :

et bien je ne nommerai personne, car il y a trop de scrappeuses talentueuses dont j'admire le scrap et la gentillesse ...

je vous fais de gros bisous !
à trés vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super! elle a été gâtée!
F
cette ardoise ets vraiment très belle...<br /> bisous
N
Très joli<br /> Bravo et scrapbises<br /> Nanou
M
Superbe!!
R
je t'ai awardisée aussi.... si je puis dire les choses ainsi.... biz bizzzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité