Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 juillet 2008

Une ronde pour les bébés hospitalisés...

Bonsoir,

voici un petit message de Magali:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde... Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés...
Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N'hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires."

Voila, j'avais envie de participer, et de vous faire suivre ce message, après tout une carte c'est relativement vite fait, en même temps que la page, hop, on utilise les chutes et voilà ;)

le lien vers le blog de Magali

http://bidouille.over-blog.fr/article-20733155.html

j'espère que vous serez nombreuses à participer et à faire suivre l'info sur vos blogs !
gros bisous

Michou


Publicité
Publicité
Commentaires
D
BELLE INITIATIVE POUR TOUTES CES MAMANS ET LEURS BEBES.....<br /> DE PLUS, J AIME BEAUCOUP , LE FAIT DE METTRE TES LECTURES...A VENIR, OU PASSEES.....( bonne idée)<br /> pour ma part, j adore le style CORNWEL<br /> Bisous.
S
une petite surprise pour toi sur mon blog<br /> bises, sabine
R
j'ai repéré ce blog il n'y a pas très longtemps...! et je vais participer aussi!!!<br /> biz bizzzz
L
tous simplement car j'adore ton travail, il y a un tit mot à ton honneur sur mon blog<br /> bisous<br /> lucie
P
Bravo pour cette belle action <br /> Bisous la belle au grand coeur et bravo aussi pour les quelques pages que je n'avais pas vues
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité