Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
17 juin 2008

le thème astral de votre bébé avec Vertbaudet

Bonjour,

 

Toutes les mamans connaissent Vertbaudet of course ;) je commande de temps en temps, surtout quand y a des promos en fait lol !mais j'aime beaucoup ce qu'il y a en général comme habits pour mes loulouttes, je ne suis jamais déçue ;) et mes filles non plus ! lol

je me baladais sur le site, et je viens de voir cette petite nouveauté : Planet vertbaudet  ! hop comme d'hab, dès qu'il faut s'inscrire, je cours !! hihi !!! ben voui j'aime bien ce genre de chose moi, en plus souvent ça permet d'être informé des promos, recevoir des bons de réduction, des petites astuces par mail pour nos gosses ... Que des petites choses sympa et rigolotes quoi ! ;)

Après m'être non sans mal inscrite lol ! j'ai même pu faire le thème astral de Mélany ;) pour le fun, le voici :

Son astro caractère:

Demoiselle Poisson porte bien son nom : à l’aise en société comme un poisson dans l’eau et pourtant insaisissable…
Secrète, elle aime se réfugier dans sa bulle imaginaire. Petite Mélany deviendra grande en zigzaguant au gré du courant ! Mais c’est pour mieux se faire aimer qu’elle adapte ainsi sa personnalité.

Tip top et bof bof:

Au top chez Mélany :
Sa générosité, sa sensibilité,   son charme !

C’est bof :
Elle est insaisissable et un peu   fleur bleue… ( ha ça on le savait mdr !!! )

Premiers pas, premiers repas:

Miss Poisson aime rêver… et buller ! Il faut une bonne dose de persuasion pour convaincre votre petite sirène d’explorer l’océan. Apprendre à marcher sera son premier exploit, mais Mélany se lancera pour vous faire plaisir ! Quant aux repas, elle n’est pas difficile : elle mange de tout mais à son rythme…

Dans son coffre à jouet, qu'y met on ?

Le monde de l’imaginaire et du merveilleux, c’est le milieu naturel du Poisson. Mélany aime échafauder des scénarios palpitants pour ses poupées, sauvées par des chevaliers ! Elle se plonge dans les recueils de contes de fée, et adore se déguiser et se maquiller en princesse…

Copains, crèches and co :

L’entrée en crèche est un moment délicat pour votre tendre Poisson. Mais Mélany va créer sa bulle de tendresse grâce à sa petite bande de copines. Le cœur sur la main, elle se dévoue pour les Cancer, Scorpion ou Taureau. Les Lion ou Gémeaux sont trop dissipées pour elle…

Sa devise:

"Je vis d'amour, de rêve et d'eau fraiche"

 

Oui c'est bien elle sur certains points ;) hihi !

et pour le fun et surtout parce que j'ai deux filles, celui de Camille :

Son astro caractère:

Vous  aimez les câlins, vous allez être comblé ! La tendre camille va exiger toute votre affection… et toute votre attention ! Eh oui, Mademoiselle Cancer est un être sensible… au chaud, au froid, à tout en général, et à vous en particulier ! Dans vos bras, ou dans la Lune, cette douce rêveuse va vous faire voir la vie en rose…

Tip top et bof bof :

Au top chez camille :
L’imagination,  la compréhension,
l'affection…

C’est bof :
Les  caprices et la tendance
« pot  de colle » ! ( clair !!!!!lol)

Premiers pas, premiers repas:

Camille n’est pas franchement goulue mais elle a horreur d’avoir faim ! Car pour elle, biberon = affection, et sans affection, bébé Cancer est grognon ! Pour marcher, même équation : d’accord pour explorer le monde, à condition que vous soyez du voyage ! Quitter vos bras, c’est toute une aventure, alors à vous de lui montrer le chemin… ( olala que de souvenirs ...)

Dans son coffre à jouets, qu'y met-on ?

Signe  d’eau, le Cancer adore barboter longuement avec ses jouets de bain… camille peut aussi rêvasser pendant des heures devant son livre d’images. Mais son plus beau cadeau, c’est un album souvenir, avec des photos de sa Môman bien sûr ! ( haaa !!! ça tombe bien !! sa maman fait du scrap ;))) hihi si c'est pas le destin ça !!! lol )

Copains, crèches and co:

Vous  quitter toute une journée, au début, camille ne va pas trop aimer… Tout ira mieux quand elle aura trouvé sa copine chérie, une seule, mais avec qui elle partagera tout ! On parie, son amie sera Vierge, Capricorne ou Verseau, pas Lion ou Sagittaire, la fillette Cancer n’a rien à leur dire !

Sa devise:

"Ah ce qu'on est bien dans les bras de Maman !"

Voilà, si vous aussi vous voulez voir le thème astral gratuit de vos petits chéris ;) un clic sur Planet Vertbaudet

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, je confirme le commentaire de valscrap... pour les poissons c'est exactement ça !!... et pour le cancer, et bien, je te dirais ça dans quelques temps...
V
38 ans plus tard ça sera pareil !!!! lol !!!! c'est tout à fait ça<br /> Signé un poisson aussi lol
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité