Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 juin 2008

mini album crop de bretagne

bonjour !
oui je sais je suis en retard ! mais comme on dit ... mieux vaut tard ... non ?
bref ! lol
voici le mini que j'avais proposé à la crop en Bretagne, les filles je reviens quand vous voulez !!!!!! :D

IMG_0079

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0092

IMG_0093

IMG_0099

IMG_0100

IMG_0106

IMG_0108

IMG_0110

IMG_0112

J'ai adoré faire ce mini !!! même si c'était dans l'urgence ( hein ma belle Natoune lol !!) que du bonheur ! le mélange Rouge de garance/kraft j'adore !
j'espère que ça vous plaira ;)
je vous remercie pour tous les gentils messages que vous me laissez ;)))
gros bisous !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus je découvre ton blog et plus j'adore.Ce mini est formidable. rempli de couleurs comme j'aime, la mise en page bref j'aime tout dedans.
S
Coucou Michou !!<br /> Encore merci pour ce week-end ! <br /> Ton atelier était super, je t'en souhaite pleins d'autres tout aussi riche.<br /> Bizz <br /> Annie
E
Coucou Michounette! J'm'a suis dit que j'allais venir te faire une ptite visite, en dehors des heures de pointe, comme ça je me ferais remarquer :p<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Dis-moi, mais il est choueeette ce mini-album! Lol il est depuis une semaine dans ma liste de partage de mon reader, il était temps que je vienne y mettre un commentaire!<br /> Et bin d'abord, j'adore tes deux tons de bleu. Bel outremer illuminé par le bleu lagon. Le contraste est saisissant, d'autant plus que tout le reste est en tons naturels.<br /> ça fait été... en Grèce, ou au Mahgreb, ou encore le sud de l'espagne... Rien que les couleurs c'est un régal!<br /> Ton style shabby trash s'affirme de plus en plus, c'est vraiment ta patte à toi et sur mini-album ça rend très bien aussi!<br /> ++ pour la fermeture de l'album.<br /> Donc un grand bravo pour cette nouvelle pièce d'art, c'est pas pour rien que je l'ai mise dans mes favs, très très beau boulot.<br /> Régalissime !!! :)
P
C'est vraiment trop beau, j'adore<br /> bisous ma belle
G
wow il est vraiment trop beau !!! ces couleurs, c'est top. La misère, je n'ai pas pu venir à la crop mais ce n'est que partie remise. Gros Bisous !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité