Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 avril 2008

kit de la Scrapinerie

coucou :)

je vous parlais l'autre jour du kit du mois d'avril de la scrapinerie, et bien il est en vente ! et vous pourrez constater par vous même comme il est beau ;)

j'ai réalisé avec ce kit une page, un mini album, plus un autre en construction lol ! et il me reste encore du matos ! un kit vraiment bien fourni !

donc aujourd'hui je vous montre la page, vous pourrez télécharger pour l'occasion une fiche technique détaillée avec photo, gratuitement, sur le site de la scrapinerie pour la réalisation de cette page fun ;)

j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, je me suis éclatée ;))

mission_2_michou

matériel utilisé :

le kit d'avril de la scrapinerie,

peinture, essuie tout, encre distress, paper distresser ...

ce week end avait lieu le salon Version Scrap ! quelle joie de rencontrer enfin les copines ! pas facile de reconnaitre tout le monde, moi qui ne suis pas physionnomiste pour un sous ! vraiment j'ai été ravie de rencontrer certaine d'entre vous, comme ma belle Kali et sa copine Prut prut ( désolé si l'ortho est pas bonne :( ) les filles de la liste de Juliette : Aurore, Acalimero,Ana, Val, Daniela, Scrapelo, Elodie ... ma copine de dt scrapidees Lilith, en coup de vent ... j'ai rencontré également Cynthia, dont je suis fan, et Béa du mag ES ainsi que Sofie ... aperçu de loin la belle Pati d'Onirie !! arrrgh je rage de t'avoir manqué ma belle ! aperçu également Mélanie lagarde ... et j'en oublie surement !!! et bien sur Limaye et Saby !! j'ai assisté la bas à un atelier avec Karine Cazenave Tapie, quelle fille adorable ! et un autre atelier avec Kimberley A Kwan, quelle nana extra ! elle sait mettre l'ambiance, ça y a pas de doute ;)

voilou pour les news ...

je vous fait de gros bisous et vous remercie pour votre gentillesse, vous êtes adorables !

à tout bientôt,

bisouuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page! bravo
M
J'adore....
M
Quelle crapule joliment mise en page.<br /> Super.
S
super jolie!<br /> j'adore le coté naif des papiers
S
eh bien en dehors du fait que ta page est très chouette, je vois que tu voyages!! et bientot c'est pour chez nous lol, vivement!!!....<br /> bizous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité