Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 avril 2008

sweet angel ...

Coucou !

je commence ce post par vous dire un grand merci, si vous saviez à quel point j'ai été touché par vos commentaires sur ma page sur ma mamie, certains m'ont vraiment émus ... vraiment merci ...

ensuite, ce week end au cas ou vous ne le sauriez pas, il y a le salon Version Scrap ! si si !! lol !! et j'y vais le samedi avec ma SDC Saby of course ! on aura toutes les 2 notre badge, donc comme ça, vous n'aurez pas d'excuses pour pas venir nous parler ! non mais ! lol !! j'espère vous y rencontrer ;)))

et enfin voici une page que j'ai réalisé pour l'atelier en ligne d'il y a quelques jours sur le forum ScrapMemory ...

une page cadeau pour ma copine Babatte ;)

sweet_angel

d_tails1

d_tails2

d_tails4

d_tails5

matériel utilisé :

papiers Ta da ! ( bientôt disponible chez scrapmalin et la fourmi créative ;) ) et bazzill

fleurs prima et ??

alphabet Scenic Route et Swirlcards

rub ons DaisyD's

chipboard fleur CHerry Art

peinture Ranger

strass Kaisercraft

voilou :)

encore merci !

à ce week end donc ;)

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique ta page! comme je te l'ai déjà dit, j'adore quand tu utilises de la peinture sur tes pages, le rendu est génial!
K
Michou, <br /> Thank you for the comment you made on my Blog. <br /> I am delighted with all their work. <br /> I added the link to your blog, OK?
D
cette page est MAGNIFIQUE<br /> <br /> bravo
E
Superbe page, Michou! Ce que je préfère ce sont les couleurs et l'usage intensif de la peinture. L'ensemble est sublime et très homogène. Bel assemblage! ++ pour la fleur en papier journal, très original
D
une merveilleuse page une fois de plus !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité