Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 janvier 2008

DT ScrapNotes

bonjour !

tout d'abord je vous remercie vivement pour tout les gentils commentaires sur ma dernière page ! c'est bon de vous lire, et rassurant ! lol

alors ce mois ci sur ScrapNotes, nous avons choisi comme thème, les mini albums destructurés. Voici donc un petit aperçu de mon mini album que vous découvrirez sur le blog Scrapnotes avec un petit pas à pas :

IMG_6787

pendant que vous serez sur le blog ScrapNotes, n'hésitez pas à vous ballader, vous y découvrirez une nouvelle rubrique: LES ATELIERS PRES DE CHEZ VOUS. D'ailleurs si votre association n'y est pas, ce n'est pas que nous ne voulons pas, c'est que les associations et ateliers sont de plus en plus nombreux, et il est donc difficile de n'oubliez personne ! donc envoyez nous un petit mail scrapnotes@hotmail.fr et nous rajouterons vos coordonnées avec plaisir ;)

en vous baladant encore un peu plus sur le blog Scrapnotes, vous pourrez y découvrir un article sur nos scraproom et astuces de rangement trés complet ! nous espérons vous donner quelques idées de rangements pour votre coin scrap ;)

je vous remercie et vous dit à trés vite !!

bisouuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop bôôôô ton mini !!! J'ADOOOOOORE !!
S
super ton album! t'as découpé le liège avec quoi?
V
oui j'ai vu en meme temps de l'autre blog c'est trés joli! Quelle belle idée de découper en forme des liéges (le plus fin possible) merci ce tuyau
M
Ouh la... vivement que je voie çà.<br /> Bisous et merci pour cette zieutade. MDR
C
Je l'ai vu ce amtin sur ScrapNotes et il est superbe !! Un grand bravo à toi....
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité