Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 janvier 2008

sketch de la semaine sur ScrapIdées

nous sommes déjà mardi, si si lol ! et donc une nouvelle semaine a commencé, ben si, si je vous le dit mdr !!! et donc un nouveau sketch vous attend sur ScrapIdées !!! avec une nouveauté, nous avons une invitée cette semaine !!! et qui sait, la prochaine sera peut être vous !! ;)

alors un petit aperçu de ma page, histoire de vous donner envie de cliquer ( mais avec les merveilles qu'on fait les copines, c'est obligé que vous alliez voir !! :) ) : http://scrap-idees.over-blog.com/article-15626090.html

4

j'espère que ma page vous plaira !! n'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur le blog ScrapIdées, ça parait pas mais c'est motivant ;))

je vous remercie encore !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je suis tombé par hasard sur ton site, et j tien à te féiciter.<br /> j'ai tout parcouru, et j'adooooorrreee!!!<br /> suoerbe style, bravo ;)
S
toutes les pages sont superbes ! bravo à toutes ! bisous.
B
que du beau, 2 styles différents, mais toujours avec ta touche perso, un vrai régale, merci!
B
J'y suis venue, j'ai vu, j'ai tombé sur le c..!!! Toutes vos pages sont superbes!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité