Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 décembre 2007

couleurs de noel

bonjour !

voici une page de saison lol ! faite pourtant en septembre je crois... et qui a été dans la galerie du magazine idées de scrap :

couleurs_de_noel_Beckmichele

2

3

4

matériel utilisé:

papiers bazzill, daisyd's

alphabet heidi swapp, basic grey

die cuts fancy pants,

peinture, perle, couture, dentelle ...

je vous remercie pour tout vos ptits mots !

et vous dit à trés vite !

bisouuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! Moi qui adore le journaling sur des bandelettes je suis servie et tout le reste de ta page c'est si bien agencé. J'adore tous les petits détails et les touches de couleur qui rappellent bien Noel !!
S
Super belle cette page,Michou..j'adore le fond en peinture...<br /> bisous<br /> Sofie
C
Trop jolie et je suis comme toi j'adore le côté traditionnel de marron, quoi de mieux que de s'asseoir sur son canapé et d'admirer son joli sapin avec des petites douceurs ...j'adore ton petit rond avec la couronne , ça rend trop bien !!!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes<br /> Cynthia
C
Trop jolie et je suis comme toi j'adore le côté traditionnel de marron, quoi de mieux que de s'asseoir sur son canapé et d'admirer son joli sapin avec des petites douceurs ...j'adore ton petit rond avec la couronne , ça rend trop bien !!!<br /> Gros bisous et bonnes fêtes<br /> Cynthia
P
bah comme d'hab ma belle une reussite!!!<br /> bisous et bonne fêtes de fin d'année<br /> pounette
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité