Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 décembre 2007

madame...

coucou !

voici une page en format 15/30, faite pour le concours de l'emag, y a un bon ptit moment lol !

1

2

3

matériel utilisé:

papiers bazzill, american craft

rubans american craft, boutons divers et love elsie

fleurs et journaling dessiné à la main

glossy, peinture tulip ...

voilou !! je vous remercie pour tout vos petits mots tout plus gentils les uns que les autres !!

bonne fin de préparatifs !!!!! bon courage !!! lol

bisouuuuuuuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vla ma petite préférée de tes dernières réas ....<br /> et tu m'étonnes que tu rigoles quand elle fait cette tête ... la photo est géniale ...<br /> biz pascale
G
spledide cette page !!
C
trop mignon <br /> j'aime beaucoup les colories et la photo est trop mimi<br /> christie
P
Les deux sont magnifiques tu t'es surpassée !!<br /> bisous
L
bravo excellente ta page !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité