Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 novembre 2007

*** pancarte déco Noël ***

bonjour !

merci pour tout vos ptits messages, vous êtes tellement adorables !!!

voici une sorte de pancarte décorative pour noël, faite avec mon kit de décembre, il en reste quelques uns si vous voulez vous laissez tenter ;)) :

kit de michou

noel

IMG_5846

IMG_5847

IMG_5848

la base est découpé dans du carton mousse , et on se rend pas bien compte en photo, mais il ya une sorte de glossy pailleté, STICKLES de chez Ranger, vraiment j'adore !! merci à la belle Vivi62 pour ses précieux conseils ;))) il y a un tube dans le kit  ;)) et merci à ma Saby pour le sapin en feutrine !

voilà ! encore une fois j'espère que ce kit vous plaira !!

je vous fais pleins de bisous et vous dit à trés vite !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta pancarte est vraiment superbe, tu as toujours des idées étonnantes.<br /> <br /> Je me suis d'ailleurs inspirée d'une des tes créations en l'adaptant à la période de Noël, si le coeur tant dit viens voir ici et merci d'avance.<br /> http://lyloo16.canalblog.com<br />
S
waouw toutes les petites décos, c'est superbe!
M
Sublime!
V
ben e rien ma belle michou ! une fois qu'on a essayé les stickles on ne peut plus s'en passer !!!!! bizzzzzzzzzzzzz
C
très jolies mais moi j adore aussi ta petite etiquette ancienne.<br /> bisousss<br /> Cynthia
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité