Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 décembre 2007

LIFE... et bla blas ..

Bonjour!

voici une page que j'avais oublié de vous montrer, je l'ai faite pour le concours de la fée, en fait c'était surtout par envie de scrapper sa jolie poupée !! hihi !

j'avais craquer pour cette photo, la voici scrappée :

life

on voit pas bien sur la photo, j'ai fait une peu de couture sur les bords de la page au point feston.

matériel utilisé :

papiers bazzill, love elsie

ruban feutrine queen and co

fleur prima, heidi swapp

brads américan craft et divers

rub ons atilolou et hambly

j'avais complètement oublié de vous montrer un petit sneak peak de ma page pour le sketch de la semaine de scrapidées :

2

j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Sofie, Caro et Lilith dans l'équipe de scrapidées ! le choix n'a pas été facile , que de talents et de pages magnifiques on a vu !!

voilà coté scrap !!

je voulais aussi remercier ma Mf pour son magnifique cadeau et sa gentillesse, ainsi que la fée, fanette, missiou, skipy , Tortues2007 et les filles du forum scrapmémory, et ma SDC of course ! ben voui aujourd'hui c'est mon anniversaire ! et j'ai été trés touchée par tout ce que j'ai reçu !! merci les copines de penser à moi comme ça !! je suis vraiment touchée !!

promis je vous montre trés bientôt les photos !!

et donc aujourd'hui en plus de fêter tous les 4 mon anniversaire autour d'un petit repas plus que sympathique, on a fait le sapin, et je ne peux résister à l'envie de vous montrer Mélany qui découvre ( enfin redécouvre mais elle était tellement petite à noël dernier ) le père noël !

IMG_6034

ainsi que Camille devant le sapin qu'on vient tout juste de terminer ( enfin on, plutôt Camille en fait lol, il n'est pas parfait mais elle était tellement heureuse ! )

IMG_6057

sur ce, je vous fait pleins de bisous !!

et vous dit à trés vite !

michou 29 ans aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé ben moi, j'ai un peu honte d'arriver si tard !<br /> Mais le coeur y est !<br /> Joyeux Anniversaire Michou ! <br /> Très, très gros bisous !<br /> Annie
I
Allo<br /> <br /> Nous sommes enterrés sous 40 cm de neige, mais je ne peu resister au fait de te souhaiter un joyeux anniversaire....29 ans quel bel age... Profite bien de la vie .... fait un gros calins a tes petits anges<br /> <br /> Isabelle A québec
M
Ma Michou je sais que Sandrine t'a mis un tit mot samedi mais je souhaite maintenant que je suis rentrée à Cannes t'envoyer tous mes voeux les plus chers, que tous tes voeux se réalisent et ............à bientôt (oui je sais c'est pas tout de suite.........) en Suisse!!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssss ta MF
A
je te souhaite un super anniversaire qyue cette journée tapportes tout ce ke tu desires en tout cas ton sapin a lair superbe et ta page life est sublime <br /> bravo <br /> bizouxxxxx
T
Bon anniversaire.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité