Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 septembre 2007

Have fun

bonjour !

voici une page réalisée avec le kit de michou, celui en basic grey, quand je vous dit qu'il est bien fourni, j'ai pu faire un mini et plusieurs pages avec ! il en reste quelques uns en vente à la scrapinerie , ici :http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267

donc voici la dernière page :

have_fun

2

j'ai voulu ne pas trop charger la page, la photo est tellement marrante !et les papiers tellement beaux ! j'ai fait mon journaling avec ma dymo, que j'ai découpé de façon aléatoire et coller un peu n'importe comment pour rester ds cet esprit de fun :)))

surtout faites vite si vous voulez un kit, il n'en reste pas bcp ! n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ;))

je vous fais de gros bisous ! et vous dit un gros merci ! à trés vite !!

michou :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr pour la photo mais meme en faisant cette tete elle est craquante !!! ta page biensur elle est belle comme les autres.<br /> bizou
E
Trop rigolotte !!! la photo est top !
S
trop rigolote ta page ;-)<br /> bisous
S
quelle chipie!! bien mise en valeur sur ta page
S
superbe page et tu as tout à fait raison, tu aurais eu tort de trop la charger car la photo, franchement elle paye !!!!!!!!!<br /> <br /> bizous <br /> ta SDC ;-))
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité