Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 septembre 2007

résultats concours bannières !!!!!!!

d'abord merci d'avoir tenté , merci d'avoir pris de votre temps !!!

voici vos bannières :

catangel

catangel

paty

paty

paty2

paty3

cissoux

cissoux

lymatry

lymatry

lymatry2

sandrine.Ge

sandrine

alors j'ai vraiment hésité !!!!! je les aime toutes !!! mais, mon choix s'est finalement porté avec l'aide de dh et de camille sur celle de PATY ( la seconde )

voilà !!! PATY !! bravo à toi !!! la pochette est donc pour toi !! mais surveillez toutes vos boites, il n'y a pas de perdantes ;)))) merci encore pour tout les filllllles !!!

ce soir, j'ai du boulot, va falloir que je mette ma nouvelle bannière !! c'est pas gagné !!!! lol !!!!

bisouuuuuus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage alors j'ai décidé de laisser un petit commentaire ...<br /> <br /> La bannière au dessus de ton blog est tout simpleent génial ...Mais que dire de celles ci dessus ? Superbes aussi ! <br /> <br /> J'ai fait le tour de tes créas et franchement j'adore !<br /> <br /> Je vais te laisser pour poursuivre ma visite et découvrir les merveilles que tu nous fait :) <br /> <br /> Moi j'adore le scrap mais je suis plutôt dans le serviettage , d'ailleurs si tu as le temps je te propose de venir visiter mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
P
merci michou je viens de recevoir ton envelloppe je suis super contente!!!
S
superbe bannière, tu as fais un bon choix, mais trés dur car elles sont toutes superbes !!!!<br /> <br /> bises<br /> ta SDC ;-))
N
coucou<br /> <br /> elles sont toutes superbes ces bannieres !!!bravo aux réalisatrices !!!<br /> biz nickie
C
Bravo Paty, ta bannière est vraiment splendide, tu mérite bien d'avoir gagné. <br /> Et merci Michou pour ce ptit défi (moi qui ne touche pas au digital ça m a bien changé). <br /> BIZZ
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité