Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
14 août 2007

CADRE CAMILLE

bonjour !

voici un cadre fait lors du tournoi par équipe de l'été sur scraptournoi il y a quelques semaines, nous devions altérer un cadre ...

j'ai choisi d'utiliser un canvas, que j'ai retourner pour décorer l'envers ...

1

2

3

4

5

6

7

8

pour le matos : peinture acrylique marron, papier MME, fleurs prima et heidi swapp, boutons foofala, rubans american craft et fancy pants, découpes réalisées à partir de gabarit dies cut cosmo cricket, rub ons hambly, alphabets heidi swapp et fancy pant encrés et recouverts de glossy à craqueler ...

je vous fais de gros bisous et vous dit encore et toujours merci pour vos ptis mots !

à trés vite !

Michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouhhh magnifique !!!!!J'adore tes réalisations...
S
superbe et bien original !!! au fait tu l'as mis ou ??<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC ;-))))
C
j'arrive dans les dernières mais quelle merveille, bravo!!
A
ben mince alors, j'ai loupé plein de réas : ce cadre est une splendeur. tu fais assez peu d'objets altérés mais quand tu en fais tu ne fais pas semblant :)
L
Alors là je fond littéralement des fleurs des fleurs des boutons des boutons et ce bleu GRANDIOSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> Bravo mille fois la belle
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité