Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 août 2007

cool girl

bonjour !

voici une page qui date d'une bonne semaine, faite pour les quarts de final du tournoi par équipe de l'été sur le forum scraptournoi, nous avions le choix entre 3 consignes, consignes sur le nombre et dimension des papiers utilisés, le reste etant libre ...

1

2

3

4

5

pour le matos :

papier bazzill, elsie, fleur prima, alphabets chipboard prima et scenic route, brads bazzill et american craft, boutons, rub ons et stickers elsie ...

notre équipe est qualifiée pour les demi final !!! coooooool !!

merci pour vos petits mots et visites !!

gros bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma préférée de toutes je crois bien !!!! à scraplifter dans mon bos !!!!! j'ai rien à dire elle excellentissime comme la photo !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC ;-))))
P
Sympa!
M
Bravo ! Toujours splendide !
L
trop fun cette page ta puce est a croquer
S
euh ??<br /> QUE DIRE ?<br /> MAGNIFIQUE
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité