Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juillet 2007

merci

bonjour !

voici une petite carte de remerciements que Camille avait offert à sa maitresse tant adorée le dernier jour d'école, plus une boite de chocolat ...

1

2

3

vous trouverez les papiers et le fleur en papier journal en vente à la scrapinerie ! je me répète mais allez y, ça vaut le détour, il y a en ce moment de belles promo !! n'hésitez pas à fouiner partout !! lol

des fleurs prima, recouvertes de glossy, des boutons eux aussi recouvert de glossy, non je ne suis pas actionnaire du fabricant de glossy !! mdrrrrr !!

je vous remercie pour votre visite et pour tout les gentils mots que vous me laissez !!

à bientôt !

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle est superbe, elle a du adorée !! surtout venant d'une tite fille aussi adorable !!<br /> <br /> bizzzz<br /> saby
A
elle est splendide cette carte, très joli cadeau.
A
magnifique je veut bien etre la maitresse <br /> pour recevoir de telles surprises ravissant bravo
S
c'est magnifique.je suis toujours tré agréablement surprise par tout ce ke tu fais.je t'adore trooooooooooo<br /> BISOUS ta belle soeur
B
Hi!!!<br /> Check out my blog, you are a Rockin Girl Blogger ;)<br /> xoxo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité