Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 juillet 2007

histoires de filles

voici un petit canva fait pour une petite fille , et fais avec de superbes papiers que vous trouverez à la scrapinerie

canva

2

3

4

5

bcp de fleurs prima recouvertes de glossy accents, j'adore ! des boutons, des rub ons , rubans ...

merci pour vos tis mots !! j'adore les lire du début à la fin !!

je vous fais pleins de bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique y'a rien à dire !!! tout est superbe !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> ta SDC ;-)))
V
Vraiment superbe!!!
L
Grandioseeeeeeeeeeeeeeeee j'adore trop ce canvas mais j'en avait loupé sur ton blog dit moi bizarre faut que je rattrape tout mon retard lol <br /> <br /> en tout les cas l'es trop trop beau et la photo choisi sensas <br /> bisous lilou
A
Ta page est trop belle !!!! et tes fleurs, je les croquerais bien....<br /> <br /> bizz acalimero
E
superbe!!! et cette image de sarah kay me rappelle plein de souvenirs!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité