Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 juillet 2007

rêves ...

bonsoir !

voici une petite pageounette faite pour le concours petitpunch, il fallait s'inscrire en indiquant notre blog, et en retour on recevait le lien du blog d'une autre scrappeuse inscrite, et on devait scraplifter une de ses pages ! je suis tombé sur ma copine Natoune !!! je suis fan de ce qu'elle fait ! et j'avais déjà eut l'occasion de la scraplifter ! aussi j'ai recommencé avec bcp de plaisir !

1

2

3

4

5

pour le matos :

papier crate paper, bo bunny, basic grey, bazzill , fleur prima, bouton foofala, rubans american craft et divers , rub ons hambly et basic grey... titre decoup crafty , glossy et paillettes ...

et la page de Natoune est ici :

http://meretfille.over-blog.com/photo-288139-cadre_elo__1__jpg.html

voilou !

je vous dit un grand merci pour vos ptis mots, si agréable à lire ! je vous dit à trés vite !!

bisouuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aussi j'adore tte tes pages c'est le style que j'aimerais faire d'ailleurs, la premiere fois que j'ai visiter ton blog jsuis tomber sous le charme de tte les belles couleurs et decos que tu met, continue et a bas les jalouses non mais !!!<br /> <br /> bizou <br /> <br /> ps : oups j'allais oublier de dire que celle ci est superbe encore une fois.
G
allez Michou on se remotive !!!! même si je ne viens pas systématiquement voir toutes les pages de tout le monde, les tiennes je les aime beaucoup. Tu as ton style à toi ça ne plait pas forcément à tout le monde et c'est normal, ce qu'on fait ne peut pas plaire à tout le monde. mais que cela ne t'empêche pas de continuer à faire de belles pages.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Gaëlle
L
Un p'tit message de soutien ici pour te dire que moi aussi j'adore tes pages...et elles ne cessent de m'inspirer...<br /> je passe te voir tous les jours pour admirer tes merveilles (et te piquer des idées...mdr...)<br /> Continues à nous faire de jolies pages "à la michou"...et celle à qui cela ne plait pas n'a qu'a plus venir...<br /> Mille bisous<br /> Luciexxxx
E
Ta page est magnifique, et très originale, na!mdr!!! Tu as ton propre style que l'on est très nombreuses a aimer (suffit de regarder le nombre de comm'), ne t'en fait pas pour les commentaires désagréables, il y en a qui n'ont certainement pas mieux à faire!<br /> bisous et continue à régaler nos petits yeux avec tes fleurs et tes rubans!
S
lol !! encore une jalouse de ton travail !!! ne te laisse pas démonter par ça , une fille qui n'assume même pas ce qu'elle fait ELLE MANQUE D'ORIGINALITE !!!! toi tu sais ce que tu veux et les scropines aussi, c'est le plus important crois moi !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> ta SDC !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité