Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 juillet 2007

cadre Camille

bonjour !!

le beau temps est enfin de retour ! on profite du soleil !!! du coup pas bcp ou meme pas du tout de temps pour scrapper !! heureusement que j'ai pas mal de petites choses à vous montrer !! lol

voici un cadre que j'ai fait pour la fête des mères , pour ma maman ...

1

2

3

4

5

6

le cadre provient d'un kit trimestriel chez la scrapinerie, il me semble que vous pouvez les trouvez en vente tout seul ! je les conseille, ils sont superbe ! et colle pile poil pour une page en 30/30

je l'ai donc d'abord peint avec du noir et un peu de rouge, puis vernis ... j'ai ensuite fait la page dans les meme tons, que j'avais choisi au départ

le matos : papier bazzill, chute de basic grey, dream street papers...des fleurs prima, boutons, cordeline blanche ( merci ma Saby !), découpes crafty pour les papillons et étiquette, alphabet heidi swapp recouvert de glossy, fleur queen and co, strass. tout est plus ou moins collé avec de la mousse double face pour donner du relief. les fleurs sont recouvertes de glossy, j'adore le rendu que ça donne ! on dirait qu'elles sont caramélisées !! lol !! non je suis pas gourmande !!! bon si d'accord !!! lol

voilà ! vous pouvez cliquer sur les images pour voir en plus grand...

je vous remercie pour votre fidélité, et tout vos ptis mots qui vont droit ds mon ti coeur ! j'adore !

gros bisouuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe, ta maman a du etre ravie !!! c marrant quand même comme tu rend si joli le noir !!!<br /> <br /> arf t'es pas ma sdc pour rien !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> ta SDC...à la traine !!!
L
géniale !! félicitations pour cette page !
L
Ton fond me fait trop penser a un tableu noir c'est génial l'effet que ça donne avec le contour blanc <br /> <br /> Splendide comme d'hab ma belle
S
il est absulument SUBLIME !! qu'elle a dû être contente ta maman !! superbe cadeau !! bisous.
M
superbe!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité