Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 juillet 2007

toi ...

bonjour !

voici une page faite pour le concours anniversaire boite à scrap avec créapassion ...

à partir d'un superbe sketch de Delph57 !! vraiment trés beau !!

j'ai aussi l'honneur d'être dans la galerie du site Prima !!!!

1

2

3

4

5

je vous remercie vraiment bcp pour tout vos gentils mots qui me boostent !!!! merciiiiiii

bisouuuuuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y crois pas !!! mais t'aurais pu me le dire quand meme cte retard que j'avais !!!<br /> cette page je la trouve terrible, tu aurais du gagner, c'est pas juste, je l'aime car elle est sobre et sophistiquée en même temps !!<br /> <br /> bizzzzz<br /> ta SDC qui a mal aux joues !!!! mdrrrr !!!
C
je découvre votre blog et je suis sous le charme devant toutes ces belles pages<br /> félicitations
N
Trop belle, cette page !!! J'adooooore !!!<br /> Bisous
M
Encore des applaudissements pour cette nouvelle page!
D
j'adore ce que tu fais c'est absolument magnifique ! milles bravos et continues comme ça !!!<br /> <br /> didie<br /> http://didieperle.canalblog.com/
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité