Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
28 juin 2007

Sweet GIRL

bonjour !

voici une page faite dans le cadre du tournoi de juin sur le forum crop et tournoi ( j'adore ce forum !)

il fallait suivre un sketch  ...

1

2

3

4

5

6

sketch_second_tournoi_juin

pour le matos :

papier chatterbox, basic grey et ... je ne sais plus ! lol fleurs prima, brads, rub ons basic grey, pince dymo, strass prima, doodlings fait main, chipboard heidi swapp ...

je voulais vous remercie pour tout vos gentils commentaires sur ma dernière page , c'est trés encourageant !!

à trés bientôt !

bisous !!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment belle cette page, en plus je la trouve originale, j'aime beaucoup la petite bande de papier avec les fleurs !!!<br /> <br /> ta SDC...qui redevient sérieuse !!!
S
Superbe page !! belles couleurs et j'aime tous les détails !! bisous
M
Elle est super belle cette page ! C'est vraiment très très beau ! Tu as bien raison de l'exposer sur son petit chevalet
M
une splendide page digne d'une jolie princesse<br /> magnifique<br /> j'adooooooore
C
coucou michou<br /> <br /> Merci ton commentaire! ;-)<br /> tu as bien fait toujours ces pages jolie et je les adore mimi......<br /> <br /> Bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité