Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
31 mai 2007

the fan

bonjour !

voici la page que j'ai faite pour la finale du tournoi inter forum et que J'AI GAGNE !!!! yes !!!! lol

il fallait faire une page ayant pour titre le titre d'un film et il devait y avoir sur la page un mini album !!

rien que ça !!! lol

je me suis donc rappelé d'une serie de photo de camille regardant son film préféré ,enfin en ce moment lol car ça change vite, à savoir spiderman !!! et elle me racontait qu'elle etait spiderman mais attention !! en fille bien sur !!lol

j'ai donc d'abord fait le mini et ensuite j'ai appelé au secours DH car comme une nouille j'étais tellement focalisée sur le mini que j'a ioublié la contrainte du titre !! et dh mon héros a trouvé the titre qu'il fallait !!! lol

allez les images :

1

2

3

4

5

6

7

8

j'ai utilisé les papiers daisyd's !! trop booooooo !! et les tags , papier bazzill

fleurs prima, boutons, rubans, doodlings à la main, rub ons , titre découpé avec crafty et passé au glossy, pince dymo ...

voilou !!

vraiment j'ai adoré ce tournoi, j'ai fait des pages que j'adore !! bon c'est vrai que le fait de gagner ça aide !! mdr !!!! mais vraiment merci aux organisatrices !

et merci à vous pour votre soutien, et vos encouragements !! je vous fais des tonnes de bisouuuuuuuuus !!

à trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je comprends que t'aies gagné !! Avec les merveilles que tu réalises...
N
C'est magnifique! j'adore le mini! c'est trop beau!
C
Bravo ...et encore Bravo!!!! Largement méritée.<br /> bisous<br /> Cynthia
N
Encore une page sublime, et le mini est trop trop beau !!!<br /> Bisous
B
c'est vrai qu'on vous à gaté avec nos défis mais bon on allait pas faire simple on voulait des merveilles et on à pas étées décues<br /> merci de nous avoir fait réver
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité