Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 juin 2007

YEAH

Bonjour !!

j'ai la chance d'avoir pu scrapper pour la boutique la scrapinerie, les nouveaux papiers de maya, colors conspiracy !!! je ne dirais qu'une chose : ces papiers sont trop de la balle !!! ha non j'en dirais deux en fait lol : courrez les acheter !!! sautez sur votre souris !!!!!

et comme je suis gentille , je vous met un lien direct, vous n'avez plus qu'à les mettre dans le panier ! ( en plus y a des promos pour la fête des mères héhé !! )

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=170222  allez on clic !

et voici une première page ( oui oui, c'est que yen a ds ce carnet !! alors j'en ai fait des choses !!!) je ne sais pas vous , mais moi j'adore :

1

plus de détails ici

donc les papiers colors conspiracy et bazzill blanc, fleurs american craft , rub ons 7 gypsies et basic grey et rouge de garance, pince dymo, brads queen and co et ? je ne sais plus ...

je vous remercie pour vos messages si nombreux pour ma page précédente, vous êtes des anges !!! je vous fais d'énoooooooormes bisous !!

à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben evidemment je vais dire que j'adore plus que les autres puisque c'est tout à fait mon style !!!<br /> tu as super bien marier les couleurs, j'adore !!!!
C
J'adorrrrre , on reconnait bien ta touche.Elle est je trouve différente ou plutot moins chargée mais toujours aussi belle.<br /> bisous<br /> Cynthia
K
j'adore tes realisations, je les trouve ttes si belles les unes que les autres. bravo
N
Encore une page magnifique !<br /> Biz
P
Ca change de tes rouges et noires, mais tout aussi belle! Bravo. Paloma1815
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité