Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mai 2007

année 2007

et je continues avec la crop de la liste de juliette !!

Votre challenge : Coca cola light

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Marine)

Inspirez-vous de cette image de ma boisson préférée et montrez-moi vos merveilles !

13304544

j'en ai profiter pour commencer l'album pour ma grande année après année

donc là année 2007 !

1

et des petits détails ....

2

3

4

pour le matos :

papier bazzill, fancy pants, fleurs prima, strass, rub ons junkitz et doodling dessiné à la main !

voilou !!!

je vous remercie et vous fais de gros bisous !!

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kel est belle celle ci je craque et jpense que je v la copiter (si je peux biensur !!!)<br /> scrapbiz
S
superbe cette page !!tiens j'connais cette photo lol !!! et tes doodling ouahhhhhh le coup de patte à la michounette !!!!!!!!!<br /> mouahhh<br /> ta SDC ;-))
V
waouh ces doodlings du tonnerre,bravo
S
vraiment ta page est splendide!tes doodlings sont super bien reussi et ta puce est trop mimi!avec un gros air de coquine looool<br /> bisous<br /> snoopie
V
woaow ! les doodlings sont géants !!!<br /> Et ta Petitoune trop craquante :)))
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité