Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mai 2007

aimer ...

et je continue ma crop en ligne !!lol et du coup je suis à fond dans mon BOM !!lol

voici une page pour le challenge de géraldine :

Les mots du dico (Géraldine)

Votre challenge : Les mots du dico !

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Géraldine)

Le scrap, c’est… des photos… des décos… et des mots !

Et cette fois, on va mettre les mots à l’honneur, ou plutôt 1 mot, celui que vous aurez choisi.

Comment ?

Ä En intégrant une page du dictionnaire à votre réa ! Bon, je ne vais pas forcément vous demander de sacrifier votre Petit Larousse ou Gros Robert !

ÄVous pouvez scanner, photographier… ou utiliser un ancien dictionnaire relégué aux oubliettes, comme ceux que l’on achète pour nos enfants et qui sont bien vite obsolètes !

Ä Une autre solution consiste à recopier en intégralité le mot que vous aurez choisi et sa définition, y compris les abréviations, exemples, etc.…

Il va sans dire que votre titre de page ou journaling sera en rapport avec ce mot que vous aurez choisi…

Voici quelques sites de dictionnaires en ligne :

·          http://www.cnrtl.fr/lexicographie/

·          http://www.le-dictionnaire.com/

·          http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/

j'ai choisi le mot aimer pour faire une tite page sur mon chéri d'amour à moi !

1

l'avantage avec le format 20/20 c'est que ça va vite !!lol

le matos :

papier bazzill et colors conpiracy !

boutons transparents, rubans, chipboard toga ...

merci encore !!

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tain mais c pas vrai c'est quoi tout ce retard ???<br /> ah ben pour une fois qu'on le voit le fan de l'OL !!! lol faut pas le cacher comme ça !!!quoi que...vu la creme que c'est ....<br /> bisoutes !!<br /> ta SDC ;-))
K
Sympa cette idée de définition du dictionnaire, il fadra que je m'en serve un jour. Ta page est très chouette.<br /> Bizz
B
Superbe page ...<br /> j'adore votre style ...<br /> bravo !!<br /> bea{trice}
L
pas différente mais tout aussi sympa
P
elle est belle cette page...j'aime beaucoup le sketch, le titre le journaling...Une page réaliser par une femme mais elle reste bien masculine : pas de fleur, très peu de ruban et juste un coeur ça et là...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité