Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 mai 2007

ELLE

bonjour !

aujourd'hui je vous montre une page faite lors des 16ème de final du tournoi interforum et qui m'a permise d'accéder aux 8ème de final ...il fallait scraplifter une page que je vous montre juste après la mienne :

1

2

3

4

5

6

le matériel :

les superbes papiers around the block !! bazzill, fleur heidi swapp, strass, titre découpé avec crafty

et la page que nous devions scraplifter :

intertournoi

euh je ne sais pas ou je ne sais plus de qui elle est  :(:(

je vous remercie pour votre fidélité et tout vos petits mots !! à trés vite !

bisouuuuuuuus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
JE découvre ton blog en entier, j'avais déjà vue une page ou deux par ci par là mais alors là j'ADOOORRRRREEEEEEEEEEE<br /> <br /> Juste, chargées comme je les aimes ces pages.<br /> <br /> Continue comme ça<br /> <br /> bizzzzzzz
S
Absoolument <br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> j'adore de chez j'adooore<br /> bravo ma belle et groos bizous<br /> vivi
C
BONJOUR, JE VIENT DE DECOUVRIR TON BLOG, ET JE TROUVE TES CREAS VRAIMENT GENIALES, CES CERCLES STRACES FONT VRAIMENT UN EFFET SUPERBES!BRAVO!<br /> <br /> CHRISTELSCRAP.
M
du pur michou!!!!!!! c'est sublime encore et toujours !!!!!!!
P
oh malheur que c'est beau!!!!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité