Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 mai 2007

tags et carte ...

bonjour !!

j'ai plein plein de choses à vous montrer !!!!! et oui je scrap à donf en ce moment !! c'est cool !! ça fait du bien !!!

aujourd'hui je vous montre 2 tags fait pour une scropine et une carte d'anniversaire pour Natoune

tag_all_you_need_is_love

tag_time_to_love

carte_anniversaire_natoune

voilou !! j'aime bien faire ce genre de petites réas, ça permet d'utiliser les chutes de papiers ;)

donc il me semble que c'est des papiers crate papers et bazzill ...

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !

je vous remercie pour tout les petits mots tellement gentils !!! j'adore !! je vous fais de gros bisous !!!

à demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont superbes !!!!!
S
coup de coeur pour le tag numéro 2, bravo Michou pour ces belles choses !
F
super chouette tout ça :o)<br /> Mon annif c'est le 12 janvier lol<br /> La fée
G
C'est superbe tout çà !!
K
génial!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité