Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 janvier 2007

STAR

Une page faite pour le challenge de la Scrapinerie sur le forum swaps en tout genre.

il fallait scraplifter cette superbe page de Sandrine , membre de l'équipe de designer de la boutique :


page_sandrine


Voici donc mon interprétation :


camille_fait_sa_STAR
j'ai adoré faire cette page !!!
Camille fait la star sur la photo, elle se sert d'une grosse paille d'une gourde comme micro ...

matériel utilisé:

papiers american craft ( je les adore !!), bazzill et papier de carnet
fleur heidi swapp, prima, bazzill et en tissu ...
brads,oeillets, ruban, cordeline, petit clip (la marque m'échappe ...)
chipboard encré et passé au glossy  ...monogrammes basic grey pour le titre ...
peinture tulip

merci pour tous les mots que vous laissez à chaque fois !!!
et n'hésitez pas à vous inscrire à la nouvelle newsletter du blog ...
bizou et bonne fin de journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe ta page aussi!
C
J'adore ta page, les couleurs sont géniales!!!
B
j'adore ! je prefere tes couleurs et trop top la photo....lol
L
superbe page ! bravo<br /> bizz<br /> lauriane
A
c'est excellent!! bravo!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité