Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
7 janvier 2007

NEWSLETTER !!!!!!

yesssssss !!!! voilà j'ai réussi !!!!!

bcp d'entres vous l'ont demandé, c'est fait !!! une newsletter est à votre disposition, alors n'hésitez pas à vous inscrire, pour recevoir toutes les news de mon blog !!! des créations pour la boutique "la scrapinerie", mes créations perso...

par contre il me semble que les adresse mail AOL ne fonctionne pas ... dans ce cas là contactez moi sur mon mail perso, en cliquant sur "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je m'inscris et je ne trouve pas le "contacter l'auteur" alors je voudrais bien savoir comment tu as installé cette news car j'ai déjà essayé et sans succès !!<br /> Merci
A
chouette une newsletter et comment l'as tu installé s'il te plait !<br /> Je trouve pas comment faire !<br /> merci bizzz
A
j'ai remarqué que tu étais devenue une fidèle de mon blog, je t'en remercie car peu nombreuses sont celles qui me laissent un petit mot. Je file de ce pas m'inscrire à ta news letter
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité