Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 janvier 2007

caneva

je n'ai toujours pas récupérée ma connection internet normale mais je vais quand même essayer de poster quelque chose ...

alors je ne suis pas restée inactive !!lol j'ai fait des tas de choses dont des CJ pour des copines, des canevas et des choses encore secrètes pour l'instant ...hihihi ;-)

voici donc un caneva fait pour l'anniversaire de ma petite soeur qui va avoir 26 ans le 5 janvier ...pas si petite que ça finalement ;-))))

caneva_pour_domi

matériels utilisés :papiers bazzill, cosmo cricket

chipboards encrés et passés au gloss et décorés avec des strass ou microbilles

fleurs prima et heidi swapp , boutons, brads, rubans,dentelle, cordeline, baton de canelle...

d'avance je vous remercie pour vos petits mots !! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! j'espère bientôt pouvoir vous montrer toutes mes autres créations !! notemment les cartes de voeux ( j'en ai fait une vingtaine...) et les cadeaux faits pour ma copine saby pour son noel et son anniversaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore
L
Il pète sa mère comme disent les djeuns d'aujourd'hui !!! Et j'peux vous dire qu'en vrai il est encore beaucoup mille fois mieux que ce que vous voyez là :) Je sais où je vais le mettre en plus !!<br /> Merci beaucoup Miche et gros bisous ;)
S
superbe !! qu'est ce qu'elle a du etre contente ta soeur !! mais t'as menti alors c'etait pas ton premier canvas !!!!!!!!!!!! mdrrrrr !!!! je vois que tu es devenue une accro des micro billes .... c'est fabuleux !!!<br /> gros bisous !!
S
que c'est beauuuuuuuuu et la bouille des puces trop mimi jolies décos beau mix de papiers<br /> j'ai hate de voir la suite de tes créations<br /> bizzzzous sylviehavre
P
TRès joli ce canvas, bravo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité