Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 décembre 2006

news ...

un petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas ...

j'ai déménagé, et je n'ai toujours pas récupéré ma connection internet ...

j'ai donc quitté Lyon pour la montagne !!

je reprend le scrap petit à petit ...

ma scraproom prend forme ...

j'espère pouvoir bientôt vous inonder de photos de mes nouvelles créations !!!

à trés bientôt !!

bizouuuuuuuuu

et surtout , passez un trés bon noel !!! et faites pleins de photos !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je me demandais où tu étais passée... J'ai ma réponse... Waooouhhh la montagne après Lyon, ça doit te changer la vie!<br /> <br /> j'espère que tes pucinettes apprécient cette nouvelle vie!<br /> <br /> A bientôt par ici ou par là!<br /> <br /> Bizzz ma belle
J
Coucou ma belle<br /> Juste ce petit mot pour te dire que tu nous manques.<br /> J'arrive pas à croire qu'ils mettent tout ce temps chez AOL. C'est impressionnant !!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes<br /> A très vite<br /> <br /> Jckleelou
S
J'espère que aol va bientot faire surface que l'on te retrouve sur le net tous pleins de gros bisous en espère que tu vas mieux et que tu as eu tous pleins de gros cadeaux<br /> gros bisous <br /> skipy
M
Trop contente de te relire et de voir que tout va bien! J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël et j'ai hâte de te retrouver! <br /> Gros bisous
E
Contente de te lire à nouveau ..<br /> Vive l' ADSL que tu auras bientot !<br /> Reviens vite nous montrer tes belles créatiohns et Joyeux Noël à toi et à toute ta petite famille.<br /> Eve ;o)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité