Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 octobre 2006

MON DOUDOU

Une nouvelle page pour le nouveau challenge de la liste de juliette, qui est : faire une page avec 50% de vide ... dur dur ...

et en même temps cette page est la première page faite pour ma galerie de la scrapinerie.

vous trouverez donc la marque basic grey en vente dans la boutique !

fournitures utilisées pour cette page :

papiers bazzills

papiers lily kate de la marque basic grey

monogrammes heidi swapp

fibres lily kate de basic grey

fleur prima flowers

attache parisienne MM

mon_doudou

n'oubliez pas de cliquer pour voir en grand grand grand !!! hihihi !! ;-))

merci pour votre passage par chez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette page !!
A
comment dire? clean et simple, non??? super<br /> <br /> au fait, je crois avoir lu que tu habitais st jean de maurienne depuis peu... mon frère habite là aussi alors si j'y vais en vacances, peut être pourra-t-on se voir?<br /> <br /> bizz alolette
I
trés sympa !
S
elle est ex traaaaaa challenge relevé bravoooooo<br /> bizous sylviehavre
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité