Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 octobre 2006

cadeau de mon amie

il y a quelques jours, j'ai reçu un superbe cadeau de mon amie Saby ! une page qu'elle avait faite sur mes filles !! je ne vous raconte pas l'émotions !!! j'en ai eut les larmes aux yeux !

la voici !!

elle n'est pas superbe ??!!

000_2516

ma saby, si tu savais comme je suis heureuse de te connaitre !! je te remercie infiniment pour ta gentillesse, ta générosité, et ton amitié !!!

pleins de bisous pour toi ma belle !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super tout ce que tu fais , je me suis pris le tps de tout regarder , c'est vraiment un regal ...<br /> bonne fete <br /> MIMI
I
je trouve ta page superbe !<br /> Isabelle56
S
bon tu veux me faire pleurer ou quoi ???? il fait un grand soleil et je suis obligé de mettre un gilet car j'ai la chair de poule !!!!!<br /> moi aussi je suis heureuse d'avoir pu te connaitre grace à une passion commune !!! je t'adore et j'espere pouvoir te serrer un jour dans mes bras !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité