Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 août 2006

Maman et moi

Il y a quelques jours, j'ai enfin osé montrer mes albums scrap à une de mes meilleures amies, Magali.

je ne sais pas vous, mais j'ai souvent peur d'en parler autour de moi, car j'ai déjà eut des réactions pas trés cool ...

Mais j'ai été agréablement surprise par la réaction de mon amie et son compagnon ! c'était des waaaa, hooooooo c'est boooooo.....à chaque page ...!!!! si bien qu'ils avaient trop envie d'un bel album sur leur fille Océane de 10 mois.

Alors je lui ai proposé de payer au moins l'album( car c'est qd même assez cher je trouve ...) et de temps en temps, je lui fais une page par ci par là...avec les photos qu'elle veut...

donc en voici déjà une ( j'ai effacé les visages , merci de votre compréhension)

maman_et_moi___magali_

cette page rentre parfaitement ds le challenge sur la liste de juliette, soit faire un coin et un journaling.

merci de tous vos gentils commentaires ! bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je ne l'avais jamais vu cette page !! ça me donne envie de m'inscrire sur la liste de juliette enfin de compte !! va reflechir, bravo pour le style freestyle !!
L
Ton gros coin est très chouette ! J'aime bien le fait qu'il soit de travers.
B
C'est trop joli, j'adore le rose, et le thème est tellement beau !!!<br /> Bravo c'est vrai que cette page est parfaite pour le challenge de Juliette :)<br /> <br /> FELICITATION !!! Très réussie !!!<br /> <br /> Bizzz Bibounannick
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité