Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 août 2006

Scrapcadeau !!

j'ai reçu suite à mon inscription sur la liste de juliette, mon scrapcadeau fait par Maude !!

et franchement je suis super contente !! c'est magnifique !! le plus fort c'est qu'elle avait mis les photos sur son blog sans dire pour qui il était et j'avais laissé un commentaire disant qu'il était trop beau et que je le voulais !!lol si j'avais su que qq jous après , je l'aurais ds les mains !!! je le trouve tellement superbe !!!

mais jugez plutôt par vous même !!!

000_1985

000_1989

000_1990

000_1991

alors il est pas superbe ? ma tite Maude si tu passe par là !! je te remercie de tout coeur !!! il est magnifique ! je l'adore !! il est sublime !!

merci !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Maude pour ce superbe cadeau... Cà en fait des envieuses quand même !!! Hi hi <br /> Bises
M
Adorable comme celle qui le reçoit!<br /> <br /> Bisous
D
J'veux le même... vite vite ou je fais un caprice... NOn serieusement il est vraiment superbe, tu as été gatée !!!
C
Et bien elle en a de la chance ma ptite michou, il est tres beau ton cadeau. Tu partages, lol.
L
Effectivement, super cadeau, tout beau et dans des tons que j'adore.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 472
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité