Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 juillet 2006

un nouveau challenge !!!!

attention les filles !! 

ma scropine Skipy va bientôt ouvrir sa boutique en septembre ! à l'occasion elle organise un challenge avec un bon d'achat pour la gagnante !!

voici les conditions :

1er challenge de La Scrapinerie

Pour ce premier challenge, nous vous demandons de réaliser une page de scrapbooking en format 30x30 en utilisant des photos de votre scrap room ou du petit coin où vous rangez tous vos trésors ou tout simple la table de votre salle à manger après une journée de scrap... Libre choix du nombre et la taille des photos utilisées.

Date limite de participation : le 1er octobre 2006

Pou l'envoi de vos réalisation, merci de nous les faire parvenir à : scrapinerie@free.fr avec une résolution de 400x400 dpi maximum. Votre réalisation devra être renomée avec votre nom et prénom, votre mail devra comporter vos coordonnées ainsi que ce texte :

"Je soussigné(e) "nom et prénom" autorise la société La Scrapinerie à publier les réalisations envoyées par mes soins en pièces jointes. J'affirme que ces réalisations sont des créations personnelles. Je renonce par la présente à tout rétribution, financière ou autres. La cessions des droits à l'image des personnes présentes sur les photos engagent ma seule responsabilité. Fait à "lieu", le "date". "Nom et prénom"

Toutes les pages seront publiées sur ce site et la gagnante sera choisie par le jury composé de l'équipe de La Scrapinerie et sera informée par mail mi-octobre.

La gagnante recevra un bon d'achat de 15 euros à utiliser dans notre boutique.

alors à votre scrap les scropinettes !!!

je vous tiendrais informer des évènements et ouverture de cette nouvelle boutique qui proposera par ailleurs des kits mensuels !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci tout plein je sens qu'on va faire de grandes choses ensembles<br /> biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité