Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 juillet 2006

carte pour un mariage

ben oui c'est la saison !! lol

alors voilà une carte que j'ai faite à la dernière minute ce matin pour le mariage d'un collègue de mon dh ( qui a lieu en ce moment lol ) le papier blanc c'est le chèque plié ! lol

je me suis un peu inspiré d'une carte que j'avais vu récemment ( ça tombait bien) chez claire, allez voir, elle est sublime !!!

c'est ma première carte donc ... merci de me donner votre avis, ce que vous en pensez !! c'est toujours sympathique !! ;-))))

000_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qqfois les choses faites à l'inspiration et en vitesse sont très réussies !!! j'aime bien les couleurs que tu as choisies<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de tes encouragements pour demain !! il les faudra !!!LOL<br /> @+<br /> Patricia
M
Pour une première, elle est super chouette ta carte. Je suis sûre qu'elle va être appréciée et je suis sûre que le chèque aussi Lol!
L
Pour une première, c'est plutôt pas mal, surtout, si c'est de la dernière minute !
A
Ben dis donc, c'est bien réussi pour un 1er essai de carte et un truc fait en vitesse !!!<br /> très sympa et coordonnée ;-)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité