Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juillet 2006

Défi ATC B4

J'ai attrapé le défi atc sur le blog de ma scropine Limaye ! et je suis trop contente !! allez faire un ti tour sur son blog et vous comprendrez pourquoi !! je la trouve trop belle son atc !! on dirait qu'elle a été faite pour moi !! hihihi !!
Le défi étant de scraper une Atc et de la proposer sur notre blog, la scropine interressée devra à son tour réaliser une Atc à offrir et ainsi de suite... Le défi est parti de chez Pascale et il est aussi en parallèle chez Krystalyne 

A dans 48 heures donc !

Voilà un petit challenge destiné à première scrappeuse qui visitera mon blog et qui acceptera de relever le défi ! Comme celui de Maud donnons nous 48 h pour chaque réalisation.

Ce défi part de 2 blogs, celui de ma scropine
Krystalyne ici . Nous nommerons donc mon blog B et celui de Krystalyne  A. Le titre à reprendre sera donc DEFI ATC - A1 ou B1, la prochaine le nommera A2 ou B2 etc....
Il n'y a pas de concurrence, juste le plaisir de voir l'évolution d'un blog à l'autre ! Vous pourrez donc relever le défi soit ici soit "chez Krystalyne".

Voilà je présente mon ATC, je l'offre à la première scrappeuse qui relèvera le défi, pour le recevoir il lui suffit de me transmettre ses coordonnées en cliquant sur "contact" en pied de mon blog afin que je lui envoie et de signaler la relève dans les commentaires.

Voilà les "règles" du jeu :
1- j'offre mon ATC à la première qui prendra la relève
2- l'ATC doit comporter "quelque chose fait main" (par ex. Doodling, écriture, etc...)
3- le format très précis de l'ATC : 6.4 x 8.9 cm à respecter scrupuleusement.
4-choisir un format vertical.
5- l'adresse de votre blog doit y figurer
6- la scrappeuse relevant le défi doit proposer son ATC sur son propre blog 48 h maxi après l'avoir accepté et devra l'envoyer à la suivante et ainsi de suite
7-Signaler un lien pour suivre la chaîne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bin mince j'étais sure d'avoir laissé un commentaire au sujet de ce fameux ATc qui t'avais tant plu ! Bon bin le voici mon commentaire : Je suis contente qu'il te plaise et qu'il soit partit chez une accro au chocolat comme moi ! Hi Hi Hi !
E
elle est trop belle celle de limaye!!!<br /> très bien résumé!!!!<br /> j attends avec impatience ton atc.. ainsi que la A4!!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance!!<br /> la miennes part pour chez limaye tout à l heure<br /> scrappeusement<br /> estelle
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité