Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juillet 2006

ma nouvelle bannière !!

bannieremichou

comme vous pouvez le constater, j'ai une nouvelle bannière !!!! elle est superbe , non ??

ben oui mais c'est pas moi qui l'ai faite lol !!

c'est une super scropine trés généreuse, Olympe

j'en suis mais alors super contente !! franchement elle me correspond tout à fait !! je l'adooooooooooooore !

ma belle Olympe si tu passe par là !! je te remercie vraiment bcp bcp !!!!

pleins de bisous pour toi ma belle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement elle est vraiment superbe cette bannière. Bravo!
D
J'adore !!!! Et ça te correspond effectivement trés bien Miche !! Bravo à Olympe, c'est du beau boulot !
D
elle est très belle cette banière BRAVO à sa réalisatrice...
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité