Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 septembre 2010

Crop Cap sur le Scrap

Hello !
j'ai la chance de me rendre en décembre, le 11 et le 12, en Suisse pour un week end qui promet mémorable !!

57258759

nous réaliserons un mini album par journée, le premier projet, carton ondulé, liège et glimmer mist seront au rendez vous:

013

tandi que le second projet, aux magnifiques couleurs des papiers Bo Bunny :

004

Pour plus d'infos, de renseignements ou même faire un coucou à Claudine :p c'est par là que ça se passe:

crop Cap sur le Scrap

j'espère vous y voir !!!!!!
gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique comme toujours<br /> barbidouch
V
coucou ma belle comme j'ai pu te le dire sur facebook snifff la prochaine fois j'espere pouvoir faire une crop avec toi bisous tout plein Virginie
P
Géniaux tes deux projets !!!!!<br /> Est-ce qu'un jour tu passeras en Vendée ? ;-)<br /> Bizzzz
M
C'est magnifique ! Les filles de la crop on vraiement beaucoup de chance !
M
C'est dommage c'est trop loin pour moi...<br /> C'est magnifique comme d'hab.<br /> J'espère que tu iras moins loin la prochaine fois.....<br /> Amusez vous bien.<br /> Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité