Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 novembre 2009

Perfection...

C'est un des mots qui me vient à l'esprit quand je regarde ma Mélany, n'est-elle pas parfaite ? et c'est moi qui l'ai faite ! comme on dit ! hihi
cette page est pour le sketch de la semaine sur Scrapidées, allez vite voir les pages des copines, elles sont superbes, comme d'hab!

IMG_7681

IMG_7685

IMG_7687

IMG_7690

Vous avez bien sûr reconnu les beaux papiers Upsy Daisy Designs, ainsi que les nouveaux brads ! j'adore !!!
je vous embrasse fort !
à bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est si beau sur cette page j'adore!!!<br /> bizzzz
B
splendide ta page, j'aime beaucoup les couleurs et le contraste avec les photos en noir et blanc<br /> bravo<br /> barbidouch
M
j'adore ta page... les couleurs et la mise en page... tout quoi...<br /> bisous
C
Une belle présentation!
S
du vrai Michou comme on aime !!!<br /> gros bisous ma belle<br /> Elodie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité