Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 juillet 2009

Upsy Daisy Designs ...

bonjour :)

aujourd'hui sur mon blog, c'est au tour d'Upsy Daisy Designs d'être mis à l'honneur ;))

voici quelques créations avec d'anciennes mais aussi les nouvelles collections !
d'ailleurs, les nouvelles collection sont actuellement disponible chez Scrapmalin ! yeah ! enfin !
allez, vous êtes prêtes ? c'est parti !

page faite à partir d'un sketch ( pour le jeu de la fête des mères):

IMG_3231

IMG_3238

IMG_3245

cette page est un scraplift d'une page de Sasha Farina:

IMG_2483

IMG_2512

IMG_2517

une carte ( trés grande carte puisqu'elle mesure 30/20) pour les 60 ans de la tante de dh, avec les nouveaux papiers texturés, un pur régal !

card_Michele_beck

et les cadeaux pour les maitresses:

teacher_s_present_1

teacher_s_present_2

teacher_s_present_3

je dois dire que j'ai vraiment craqué pour ces nouvelles collections, qui sont merveilleuses !

autre bonne nouvelle, mais cette fois, c'est pour vous ! Upsy Daisy Designs lance un appel de DT ! yeah !!! alors vite vite !! toutes les infos sont .
Si vous avez du mal avec l'anglais, ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter michouscrap@gmail.com et je ferais de mon mieux pour vous aider :)))

je vous souhaite une belle journée sous le soleil :)))
à bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le lift que tu as fait de Sasha, et sympa pour l'appel à DT, mais je ne pipe pas un mot d'anglais, alors c'est pas pour moi, bizzzzzzzzzzzzz
G
pfffff toujours de sublimes réas !!! rhooo la chance qu'elles ont les maitresses ... lol
S
Impossible de dire vers quelle réa mon coeur balance elles sont toutes sublimes !!
S
super jolies tes réas, encore une fois!!<br /> j'espère que ton entrainemnet wiifit ne faiblit pas!<br /> j'ai une question à te poser concernant les frais de port pour une commande sur le site meme de upsy daisy design:est-ce qu'ils sont chers? ou bien tu commandes sur d'autres sites, et dans ce cas-là sur quel site?<br /> bon c'est vrai ça fait plusieurs questions, j'espère que tu ne m'en voudras pas...
M
bravo pour toutes ces belles réas...<br /> bisous MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité