Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 décembre 2008

des nouvelles !

Bonjour !

oui j'avoue, je n'ai pas été une bonne "bloggueuse" ces derniers jours ! presque 2 semaines sans rien poster ici !
mais promis je vais me rattraper !

pour commencer, je dois vous avouer une chose : j'ai été vraiment très émue à chacun de vos messages pour mes 30 ans, vous avez rempli mon coeur de pleins de beaux rêves !! vraiment merci !

et sans vous faire languir plus longtemps, voici le nom de la gagnante, tirée au sort, du petit giveaway pour mon anniversaire :

Scrapbonheur

Bravo Annie donc !!! envoie moi un petit mail avec ton adresse postale ;)

dailleurs en parlant de mail, j'ai bcp bcp de retard dans mes mails, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous ai pas encore répondu, ça ne saurait tarder ! enfin j'espère ... entre les préparatifs de noël (qui finalement vont être moins important que prévu, mais ça c'est une autre histoire, qui m'a foutu le cafard je dois bien l'avouer ...) mes douleurs qui reviennent aux poignets ... dur dur ...

sinon je suis bien contente ! car aujourd'hui j'ai enfin le droit de vous montrer les quatre nouvelles collections de papiers de la marque Upsy Daisy Designs, et elles sont à tomber !!! j'ai eut la chance de faire une page pour une publicité de la collection "circle of friends" que vous trouverez page 50 du magazine qui est téléchargeable gratuitement ici

Bebe_compilation_for_website


Circle_Of_Friends_Compilation_for_website


Man_AboutTown_comilation_for_website


Unwritten_compilation_for_website


Toujours pour la marque Upsy Daisy Designs, voici mes deux réalisations du mois, une page sur ma belle Camille :

IMG_6377

IMG_6396

IMG_6399

IMG_6401

Et comme bcp, j'ai succombé au sapin :

IMG_6455

IMG_6448

IMG_6447

IMG_6446

IMG_6445

IMG_6424

IMG_6421

IMG_6420

IMG_6419

Ce matin un nouveau sketch est paru sur notre blog Scrapidees, allez voir les pages des copines et de notre invitée...

voici mon interprétation avec les nouveaux papiers d'hiver de Ta Da Creative Studios :

IMG_6983

IMG_7003

IMG_7005

IMG_7007

ce mois ci je suis l'invitée sur le blog des talentueuses filles de Scraploved ! donc pour y découvrir un petit portrait et quelques pages, dont celles de l'équipe créative que j'ai défié, c'est par là.

dont ces deux pages inédites :
la première réalisée pour embellished pour un article sur l'utilisation de fournitures de bureau... j'ai utilisé les papiers Mémento.

bonbons

d_tails_arbre

et la seconde, pour un article sur Basic grey, toujours pour Embellished:

Michele_Beck3

IMG_5817

IMG_5820

Et je terminerai ce looooong post avec de nouveaux kits en vente à la scrapinerie !!!

kit "un Brin de nature"

IMG_6241

2 ateliers à faire chez vous, un mini album et une page tout en transparence !

et le kit "carte de noël"

IMG_6482

un atelier pour réaliser chez vous, vos cartes de fin d'année.

et voilà pour aujourd'hui !! wow ! vous me croyez si je vous dit que ça fait 2 jours que j'essaie d'écrire cet article !!! c'est dingue !

je vous remercie pour votre fidélité ! je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées :)

je vous dit à très vite !

gros bisouuuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes pages !<br /> <br /> Clara
L
Wouah ! tes dernières réas sont tout simplement superbes. Très bonne année 2009, on aura le droit à un petit tuto pour le sapin? parce que j'ai complètement craqué et je suis intriguée concernant le montage.
M
Coucou !!<br /> Voilà j'ai été awardisée et je dois à mon tour récompenser 7 scrappeuses. Je ne résiste pas à te décerner un award, tu es à mes yeux, la + créatrice, et la + talentueuse, j'admire ce que tu fais puissance 10 000. walaaa ! alors je me doute que je ne dois pas être la 1ère à t'envoyer ça et que derrière c'est du boulot, l'effet de chaine ect, mais voilà, après tu fais comme tu veux, ma déclaration est faite loool !
J
je suis raide dingue de tes réas tout est "so perfect"!<br /> <br /> bravo!
M
Waow que de jolies choses à voir par ici!!! j'adore ta page 1 rayon de soleil et surtout ces superbes grosses fleurs!! trop belles!! et les détails de tes pages sont excellents!!!<br /> bises<br /> béa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité