Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 octobre 2008

Blabla et Scrapidees

Bonjour !

j'espère que vous avez passé un excellent week end !
Nous avons été hier ramasser pour la dernière fois des châtaignes, il me semblait d'ailleurs étant petite, que cette période durait plus longtemps que ça ... mais là c'était visiblement la fin ...
l'automne est vraiment ma saison préférée avec l'hiver, bon ok, le fait que mon anniversaire soit en Décembre doit aider un peu ;) mais que j'aime ces couleurs, que j'aime quand il fait froid dehors, que j'aime les châtaignes ...
J'ai envie de partager ces quelques photos avec vous :)

IMG_4562

J'aime cette photo de Mélany, elle est rayonnante ! d'ailleurs, je suis en train de la scrapper avec la toute dernière collection d'Onirie ;)

IMG_4545

Camille adore ramasser les châtaignes :))) et elle adore aussi le rose !!! je vous raconte pas le casse tête pour l'habiller ...

IMG_4551

j'adore cette photo, et surtout je me sens un peu nostalgique, car nous ramassons les châtaignes exactement au même endroit que je le faisais petite avec mes parents ... que de souvenirs ... je n'aurais jamais cru un jour le faire avec mes enfants ... et Camille adore me poser des tonnes de questions sur quand j'étais petite, c'est rigolo ...

Côté scrap, j'ai une bonne nouvelle, j'ai été choisie en tant que guest par la marque Dream Street Papers, j'aime cette marque, et c'est vraiment trop cool ! nous sommes douze guests... j'ai hate de savoir quand est mon tour ! lol
vous pouvez voir l'annonce sur leur blog.

Sur Scrapidees, il y a le nouveau sketch de la semaine ! après tout les soucis que nous avons eut, on tente tant bien que mal de remettre de l'ordre dans tout ça, et nous avons reçu de fabuleuses candidatures pour la DT ! j'ai hate !! hihi !!
alors dans l'ordre, ma page pour le sketch de la semaine dernière, une page tout en Ta Da creative STudios, et la page de cette semaine, tout en Memento, les nouveaux, ils sont à tomber ! ( j'ai vu qu'ils étaient en vente à place des loisirs d'ailleurs !)

cedric

rouler_dans_l_herbe

d_tails

Voilà pour aujourd'hui !
je vous souhaite une bonne semaine :) et vous dit à demain .
Michou


Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore des sublime pages !!<br /> <br /> biz a toi
C
que du beau ;)
F
toujours autant d imagination
K
j'adore c'est vraiment très beau ! j'espère un jour arriver à ce résultat !! bravo
M
superbes pages<br /> bisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité