Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 octobre 2008

Une nouvelle DT !

Et oui comme je vous le disais, j'ai la chance d'intégrer une nouvelle DT ! en effet, Ali, la proprio de la boutique australienne Embellished ( qui organisait l'embelisshed idol) m'a proposé d'intégrer son équipe créative pour une durée de 6 mois ! bien sur je ne pouvais pas refuser !!! ;))
La boutique a son propre forum, avec des challenges mensuels, et pleins d'autres occasions de scrapper,avec des filles toutes plus talentueuses les unes que les autres ! comme en ce moment, chaque vendredi soir, il y a une crop en ligne !

voici ma première réalisation pour le forum, une page d'une seule couleur ...

out_for_publication

merci bcp pour tout les gentils messages que vous me laissez !
je vous fais pleins de bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une reussite tres belle page !!!<br /> <br /> bizou a toi
A
Toute douce et acidulée, on en mangerait et cette petite puce, trop mimi !!
B
vraiment trop trop belle<br /> tu as beaucoup de talent !!
L
waouh quelle page magnifique!!!! & bravo pour la dt!!!!
S
mais tu scrappes la nuit ma parole...MDR!<br /> très belle ta page et toutes mes félicitations pour la DT!<br /> bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité